2 846 122 visites 17 visiteurs

R2 - La montée s’envole

23 mai 2022 - 08:22

Ce dimanche, notre équipe réserve se rendait à la Côte Saint-André à l’occasion de son dernier match de la saison ...

LE RÉSUMÉ

L’enjeu était clair pour les joueurs de Laurent Barbalat et Cyril Gelin, s’imposer afin de conserver un espoir de monter en Régional 1. Chez un adversaire isérois auteur d’une très belle phase retour, et à la lutte pour se maintenir, les bleus prenaient le match par le bon bout, se créaient des situations nettes pour ouvrir le score mais manquaient de réussite. Dès le retour des vestiaires, les coéquipiers d’Ouseman Diaby trouvaient enfin l’ouverture, oeuvre de Tristan Lugaz, de la tête, suite à un centre de Kennel Pierre-Louis (1-0, 47e). Un avantage de courte durée malheureusement pour les bleus, qui dix minutes plus tard, subissaient l’égalisation. À l’origine, une erreur de relance bien exploitée par les locaux et notamment Audino qui remettait les siens dans la partie (1-1, 58e). La dernière demi-heure était un peu folle et décousue, les deux équipes étant désireuses d’arracher la victoire, mais le score n’évoluait plus. Conséquence de ce match nul, notre équipe réserve n’accèdera pas à l’élite régionale la saison prochaine, et devra donc repartir pour une année en R2. 

LA FICHE TECHNIQUE 

R2 - 21ème journée 
À la Côte Saint-André, stade Rémy Jouffrey, FC Côte Saint-André et GFA Rumilly Vallières font match nul 1-1 (0-0)
Arbitre : M. Ferreira
Buts : Audino (58e) pour le FC Côte Saint-André. Lugaz (47e) pour le GFA Rumilly Vallières (2)

GFA RUMILLY VALLIERES (2) : Grut (g.) - Boinali, Diaby (c.), Compaoré, Lobouet, Bozon, Pierre-Louis, Gay, Gobbo, Guillois, Lugaz. Remplaçants : Agius, Dallois, Massonnat. Ent : Laurent Barbalat

LA RÉACTION 

Laurent Barbalat : « C’est une match encore une fois qui nous laisse des regrets, mais il est à l’image de notre deuxième partie de saison. Il faudra faire l’analyse de ce qui n’a pas fonctionné, tirer les enseignements de cette saison pour repartir de l’avant. Cela va être le chantier des jours et des semaines à venir. »

Commentaires

BILLETTERIE GFA / HAUTS LYONNAIS

HOSPITALITE GFA / HAUTS LYONNAIS

PROGRAMME SEMAINE