U17 D1 - Un titre départemental amplement mérité

24 juin 2022 - 08:55

Retour en compagnie de Florian Sonnerat sur la belle saison réalisée par son équipe U17, championne de Haute-Savoie …

La saison réalisée

« La saison réalisée par mon équipe a été bonne. Les garçons ont bien travaillé sur tous les aspects, que ce soit sportif ou même extra sportif. Ils ont été solidaires, et il y a eu une vraie ambiance de travail au sein du groupe. L’équipe termine à une belle première place, dommage qu’elle ne soit pas récompensée par une montée, mais c’est ainsi, il y en aura d’autres. »

La force de l’équipe

« La principale force de l’équipe a été son collectif. Tout le monde a mis les ingrédients qu’il fallait pour que le groupe avance de la meilleure des manières. »

Les axes d’amélioration

« Il faut encore qu’elle progresse sur tous les aspects de la performance mais elle reste une équipe complète et travailleuse avec qui on prend facilement du plaisir. Je lui souhaite une très belle saison l’année prochaine car elle peut encore accomplir de belles choses et se faire plaisir. »