Mercato - Arrivée de Christopher Desmartin

27 juin 2022 - 12:25

Nouveau renfort pour notre équipe fanion avec l’arrivée de Christopher Desmartin en provenance de l’AS Cannes …

Âgé de 26 ans, Christopher est un ailier gauche, qui aime le dribble, la percussion et le jeu de passes. Après avoir effectué toute sa formation au Clermont Foot, il est ensuite parti pendant trois ans à Andrézieux-Bouthéon avant de rejoindre le FC Annecy où il a participé à l’accession en National. De retour à Andrézieux pour une saison, Christopher évoluait cette année sous les couleurs de l’AS Cannes (N3). Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Christopher Desmartin

« J’ai décidé de rejoindre le GFA car je connaissais le club. J’avais en effet déjà été contacté par le président, avec qui j’avais eu une très bonne approche. J’avais besoin de trouver un projet ambitieux, où je me sentirais bien. Je connais déjà quelques joueurs de l’équipe, ce qui a accentué mon envie de venir. J’ai envie d’apporter mon expérience au groupe et de faire remonter le club à la place où il doit être. »