Mercato - Retour de Victor Bouzou

28 juin 2022 - 17:45

Notre équipe fanion renforce son secteur offensif avec le retour au club de Victor Bouzou en provenance d’Aurillac FC …

Pur attaquant, avec un profil de pivot et de finisseur, Victor Bouzou aime beaucoup le jeu en appui / remise ainsi que les petits espaces, et bien sûr, être présent dans les zones de finition. Après avoir commencé le foot à l’âge de 6 ans dans son village, au club de l’AF Biars Bretenoux, Victor est parti à Brive pour jouer en U17 Honneur. S’en est suivi un passage de trois ans à Ytrac en DH, avec à la clé une montée en N3. Puis, Victor a rejoint Chambéry et le GFA une première fois. Malheureusement, une grosse blessure et le Covid l’ont empêché de terminer la saison. Une fois rétabli, il a opté pour Aurillac où il évoluait depuis deux ans. Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Victor Bouzou

« Mon premier passage au club m’a laissé un goût d’inachevé. C’est pourquoi j’ai décidé de revenir. Aussi, les valeurs du coach, du président et du directeur sportif me correspondent. Mes ambitions sont d’aider l’équipe et le club à atteindre ses objectifs, et partager des moments forts en donnant le meilleur de moi-même, marquer des buts et rendre la confiance qui m’a été donnée. »