Mercato - Paul Devarrewaere arrive

30 juin 2022 - 17:58

Notre équipe fanion renforce son milieu de terrain avec l’arrivée au club de Paul Devarrewaere en provenance de Louhans Cuiseaux (N2) …

Milieu de terrain plutôt à vocation défensive, Paul se définit comme un numéro 6 qui aime le jeu en une ou deux touches de balle, diriger la manoeuvre, ressortir le ballon proprement et jouer dans les petits espaces. Âgé de 23 ans, il a été formé au Dijon FCO pendant huit ans puis à l’Olympique Lyonnais durant six saisons, club où il a signé son premier contrat professionnel. International français chez les U16, U17, U18 et U19, Paul a ensuite évolué au Stade Brestois durant une saison, et évoluait cette année à Louhans-Cuiseaux (N2) où il a disputé vingt-trois rencontres de championnat. Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Paul Devarrewaere

« J’ai aimé le challenge proposé par le club, à savoir remonter aussitôt en N2. J’ai senti aussi de la confiance de la part de tout le monde. De mon côté, j’avais également envie de venir dans la région pour me rapprocher de ma famille, d’évoluer dans un club ambitieux, et pas seulement pour cette année. »