Mercato - Amine Behloul arrive

4 juillet 2022 - 12:27

Notre équipe fanion renforce son secteur offensif avec l’arrivée au club d’Amine Behloul en provenance d’Ain Sud Foot (N3) …

Âgé de 21 ans, Amine est un véritable ailier moderne, un joueur rapide, capable de percuter mais aussi de défendre lorsque l’équipe n’a pas le ballon. Jusque là, il a effectué toute sa carrière à Ain Sud Foot, mis à part une saison en U17 au FC Vaulx en Velin. Derrière, Amine a très vite intégré l’équipe fanion d’Ain Sud, gagnant progressivement du temps de jeu et devenant petit à petit un titulaire indiscutable. Bienvenue à lui !

Les premiers mots d’Amine Behloul

« J’étais à la recherche d’un projet ambitieux. C’est ce que proposait le GFA, avec son incroyable parcours en coupe de France l’an dernier, et malgré sa relégation de N2. On sent ici l’envie d’aller plus haut. J’ai été séduit par les moyens mis en place pour permettre d’évoluer dans les meilleures conditions. Je n’ai jamais vu cela en National 3 et je pense que j’ai besoin d’un tel cadre pour aller plus haut. De plus, je pense avoir fait mon temps à Ain Sud, et je souhaitais aller voir ailleurs pour franchir d’autres paliers. Enfin, j’aimerais être un joueur décisif au GFA et être le plus performant possible pour pouvoir aider l’équipe à remplir les objectifs fixés par le club. »