Mercato - Arrivée de Jérémy Mizrahi

7 juillet 2022 - 12:53

Nouveau renfort pour notre équipe fanion avec l’arrivée de Jérémy Mizrahi en provenance de l’Etoile Carouge (Suisse) …

Latéral droit de 22 ans au profil assez offensif et solide dans les duels, Jérémy est également capable d’évoluer un cran plus haut, en tant que milieu droit. Formé à Evian Thonon Gaillard (U13 à U17), il file ensuite à l’Olympique de Marseille (U19 et réserve) suite au dépôt de bilan du club haut-savoyard. Dans la foulée, Jérémy opte pour la réserve du FC Sion (3ème division suisse) avant de s’engager avec la réserve du FC Annecy. Il intègre ensuite le groupe N1. L’an dernier, Jérémy a effectué six mois à Thonon Evian Grand Genève (N3) avant de terminer la saison à l’Etoile Carouge (3e division suisse). Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Jérémy Mizrahi

« Les valeurs du clubs, et son côté familial, me correspondent. La présence du coach, que j’ai eu en U17 à Evian, a également joué dans ma décision. J’avais toujours eu des bons échos du GFA, et je pense qu’il y a ici un projet ambitieux. J’adore les challenges, et celui proposé de remonter immédiatement en est un beau. Je compte bien aider l’équipe au maximum. Nous devrons être un vrai groupe et tous tirer vers le haut pour atteindre notre objectif. À titre personnel, j’espère jouer le plus possible, et faire marquer mes coéquipiers. »