Mercato - Yahya Bathily arrive

8 juillet 2022 - 12:43

Nouveau renfort pour notre équipe fanion avec l’arrivée de Yahya Bathily en provenance de Montluçon Football (N3) …

Milieu de terrain polyvalent âgé de 19 ans, Yahya a débuté sous les couleurs de l’US Culoz, avant de rejoindre Aix les Bains (U10 à U14) . Entre temps, il a intégré le pôle espoirs de Dijon, qu’il a fréquenté durant deux saisons. Ensuite, Yahya file au Chambéry Savoie Football (U15 à U17), avant un court passage au Grenoble Foot 38 puis au FBBP01 (U17 Nationaux). Depuis deux ans, il évoluait à Montluçon Football (N3). Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Yahya Bathily

« J’ai décidé de rejoindre le GFA car les ambitions du groupe et du staff me conviennent parfaitement. Surtout, j’ai l’impression que l’équipe et le club ne font qu’un, et ça c’est bien. Sur le plan personnel, mon objectif est bien évidemment d’aider l’équipe. J’aspire également à évoluer le plus haut possible, et je pense que le GFA peut être un tremplin pour moi. »