Mercato - Natan Nakache en renfort

12 juillet 2022 - 17:53

Notre équipe fanion renforce son secteur offensif avec l’arrivée au club de Natan Nakache en provenance du CD Estepona (Espagne) …

Jeune ailier âgé de 21 ans, capable aussi bien de jouer sur le flanc gauche que sur le flanc droit, Natan a début le foot dans sa région (77). Parti ensuite en Espagne, il signe à Cultural y Leonesa chez les jeunes avant d’intégrer la réserve seniors (tercera division). Derrière, Natan opte pour le Portugal, effectue la pré-saison avec Arouca (Ligue 1) et signe à l’Academica Coimbra (Ligue 2) où il évolue avec les U23 en « liga revelaçao ». Cette année, il était retourné en Espagne au CD Estepona (tercera division). Bienvenue à lui !

Les premiers mots de Natan Nakache

« Le projet du club m’a beaucoup plu, je suis moi-même un joueur ambitieux et j’ai aussi vraiment apprécié cet esprit un peu familial qui règne ici. Je m’y suis tout de suite senti à ma place et j’espère d’un point de vue collectif remonter en N2. Ce serait une belle récompense pour le club. D’un point de vue personnel, je sais que j’ai une marge de progression et je compte bien l’exploiter afin de mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre mes objectifs qui sont d’aller le plus haut possible dans le football. »